My name is Jesus
Bien sympa la soirée d’hier. On a mangé dans une pizzeria où les profs de notre lycée font leur pré-rentrée dixit mon prof d’electro. Donc en faite, lorsque l’on croît qu’ils sont déjà en train de bosser, ils se remplissent la panse. Je vois le genre… ;)
On a aussi appris au passage que si les profs revenaient toujours en retard dans le LEP après la pause (jusqu’à une heure de retard une fois…) c’est parce qu’ils ont un jeu débile. Le premier qui a terminé son café et qui se lève doit tout ranger. Il vaut mieux éviter de raconter ça au parents si on est encore lycée, bien que personnellement je trouve cela excellent. :)
Après la pizzeria, on est allé s’amuser au bowling, où je les ai tous exploser. (gniark gniark :D) Enfin pour la première partie, car pour la deuxième, les scores n’avaient pas été remis à zero donc j’avais conservé mon avance. Je suis pourtant pas un joueur de Bowling régulié. Je n’y avais joué qu’une seule fois avant celle là , dans la banlieue de Toronto (Canada) lors d’un voyage de 3 semaines dans une famille d’accueil pour améliorer mon niveau d’anglais, il y a 4 ans. Mais je m’étais déjà bien débrouillé à l’époque. Je ne trouve pas le bowling tellement compliqué, ou alors c’est tous ces films américains qui m’ont conditionné. D’ailleurs j’ai hésité à faire sembler de lêcher la boule, comme Jesus dans The Big Lebowski. Mais je n’étais pas sûr que tout le monde comprenne la référence.
Enfin c’était bien sympa de passer un peu de temps avec ce prof, car il n’y a que peu de chance que je le croise maintenant.
Telcon | 13/07/2005 à 21:24