Et oui je l’avais dit à certaines personnes et sur la shoutbox de Cafzone. Etre geek va être la nouvelle tendance. Et la multiplications des articles et reportages comme celui de l’express me donne raison.

Le pire c’est qu’ils nous cernent bien. J’ai ma Powerball juste à côté de mon PC depuis Noël.
Si on me laisse devant un PC sans connection internet, je suis en manque. C’est d’ailleurs pour ça qu’il faut tout faire pour éviter les ordinateurs lorsque l’on part en vacances à trou-perdu-en-Dordogne.
J’ai lu Le Guide du voyageur galactique. C’est vrai, que le premier tome et il n’y a pas longtemps. Mais la réponse 42, je ne l’ai pas découverte avec le livre. Et si je n’étais pas un pauvre étudiant. Je ferais une razzia sur des t-shits geek. RTFM étant le premier sur ma liste. (et en deuxième position There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don’t — Je rajouterais même 11 en fait. Ceux qui le comprennent, ce qui ne le comprennent pas et ce qui font semblant en devinant)
Et oui, je veux relier le PC à la télé même pour lire un DVD alors qu’il y a un lecteur DVD qui demande qu’à servir. Je l’ai déjà fait et d’ailleurs c’est grâce à ça et mon achat de Almost Famous que le lecteur de DVD à pu rentrer ainsi que d’autres DVDs. (par contre le 5.1 c’est mon père mais il a un fond geek même si il n’est pas bon avec les ordis ;) Bref chez lui c’est surtout dans le High-Tech. ) D’ailleurs j’étais limite près à le refaire tout à l’heure mais j’étais déjà en train de jouer avec Greasemonkey