Je viens de passer un cap là. J’ai 20 ans. Et oui, aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai toujours du mal à l’idée de vieillir. « Nooooon c’est trop rapide! ». Tout compte fait, je ferais peut être partie plus tard de tous ces petits vieux qui prennent des tonnes de médicaments pour se rajouter quelques années et être un peu plus vif.
Enfin d’ici là, les scientifiques auront peut être trouvé le moyen de vivre facilement jusqu’à 100 ans, sans trop de complication. Après tout, ils vont avoir du boulot sur la planche avec le papy boom. Il suffit de remarquer le nombre de plus en plus important de publicité à la télé pour les personnes agées. C’est bien le signe que cela se rapproche.

Mais on s’en fiche des vieux (bon en fait pas vraiment), moi je suis jeune et j’ai encore 80 ans devant moi. Oui j’y crois à mes 100 ans. Déjà en fumant pas, j’augmente largement mes chances. Et puis si j’arrive à aller vivre un temps au Japon, cela m’aidera peut-être. Les japonais vivent très vieux (enfin si ils arrivent d’abors à survivre au stress du boulot). A mon avis, leur secret se trouve dans la nourriture. Manger une nourriture plutôt équilibré, avec le sucre et le sel répartit pendant tout le repas doit être bon. Contrairement à notre habitude de manger beaucoup salé puis ensuite beaucoup sucré (plat/dessert).

Ça se voit que je n’ai posté depuis longtemps sur mon blog, vu tout ce que je raconte. Oui, il y aussi la date de mon dernier billet qui le rapelle. Mais je suis bien occupé en ce moment.
Je poste peu lorsque j’ai du boulot. Et cela c’est déjà suffisament vu sur le blog. C’est en période de vacances que je poste le plus.

Allez, pour me faire pardonner, et parce que j’ai eu la chance d’avoir un superbe couché de soleil ce soir, voici 3 photos parmi celles que je viens de prendre.

Dead Trees' Shape

Horizon in fire

Gradation