Blizzard ne respecte pas ses accords
Lien vers le coup de gueule justifié de Caféine, qui, je le rapelle, est le rédacteur en chef de Joystick. (le meilleur magazine pour les jeux vidéo PC si vous voulez mon avis)
La petite équipe de Joystick avait signé avec Blizzard un accord d’exclusivité et un NDA (en gros c’est un accord où tout le monde promet de la fermer. C’est aussi ce que l’on fait signé au beta-testeurs des MMORPGs lors des betas fermées) pour ne rien divulger avant la fin de la Blizzcon.
Normalement rien de bien méchant. Cependant, pendant que quelques journalistes de Joysticks se cassaient la tête afin de tout garder secret. Il y a environ une semaine, un magazine italien a revelé le scoop (en l’ocurrence une extension à World of Warcraft) et depuis quelques heures, Blizzard a annoncé officiellement l’extension en mettant le site dédié en ligne. La date de fin de l’accord est le 29…
Résultat : Joystick c’est pris la tête pour rien, allant jusqu’à repousser la date de parution du magazine afin de respecter le NDA ; alors que Blizzard ne respecte pas l’accord qu’il a lui même stipulé.
Voila. Au cas ou vous ne le sauriez pas déjà , Blizzard considère les journaliste comme de la pub gratuite. Et les gens de Joystick sont vraiment trop consciencieux (et c’est d’ailleurs pour ça que je les adore).
0 commentaire pour “Blizzard ne respecte pas ses accords”