Metro, Boulot, puis gros Dodo
La routine commence à rentrer. 45min pour aller à mon IUT. Cela reste correct. Le plus chiant étant de marcher une quinzaine de minutes vers ma mairie pour prendre le premier bus. Ensuite cela ne me gêne pas trop de passer du temps dans un bus. On a le temps d’observer les gens, le paysage, les conducteurs de voitures qui ne savent pas conduire… Et de sortir le lecteur MP3 pour écouter quelque chose.
En ce moment Jimi Hendrix a toute mon attention. En particulier son Live at Winterland avec sa version de Hey Joe a tombé par terre.
Mais bon le matin, j’aimerais écouter quelque chose qui me fasse émerger intellectuellement. Alors je me suis dit que les podcasts seraient une bonne solution. Comme ça du Japon m’avait déjà séduit avec son podcast, mais je ne connais pas grand chose d’autre. Surtout qu’il me semble que c’est toujours en train d’apparaître en France malgré le boost qu’a pu donner iTunes 4.9. Si vous avez quelques podcasts à me conseiller, n’hésitez pas. Je suis un peu perdu là . Je sens que je vais devoir écouter tout ce qui passera sous ma souris afin de me faire une petite sélection.
0 commentaire pour “Metro, Boulot, puis gros Dodo”