Non, non. Je ne suis pas mort. Je joue à World of Warcraft (WoW). J’en profite à fond pendant ces vacances, pendant que j’en ai le temps.

Je me suis donc créer un nain sur le serveur Cho’Gall, du nom de Vomon. World of Warcraft est époustouflant. Pas forcément par ces graphismes (quoique les vols en griphons sont vraiment classe), mais parce que l’on sent le jeu fini. Je n’ai quasiment rencontré aucun bug, et encore ceux que j’ai eu n’était pas génant. Le grand nombre de quêtes apportent beaucoup au jeu. Et on sent que chez Blizzard, ils ont avant tout pensé à amuser le joueur. Quasiment tout a été fait pour nous simplifier la vie, les mécanisme de jeu sont très simple. Il est possible de joueur que 30min et prendre beaucoup de plaisir. Tout comme fait un raid de plusieurs heures sur les terres ennemies.
Oui, les terres ennemies, car les combats entre les deux principales factions font partie des composantq essentiels de WoW. C’est pour cela que je suis aller sur un serveur PvP (joueur contre joueur) ou les combats sont plus intenses. Dès que l’on foule le sol ennemi, le jeu prend une autre dimension. Que l’on soit en groupe pour tout décimer où seul pour explorer, un nouveau jeu s’offre à vous.

Je pourrais vous en parler des heures pour citer tout les avantages de WoW, mais il m’est plus simple de résumer en disant que WoW n’a aucun défaut dans les limites qu’il s’est fixé. J’entend par là que pour les interactions entre les joueurs il est bien loin derrière Star Wars Galaxies par exemple. Mais ce qu’il fait, il le fait bien et même super bien.