En voila une idée qui est bonne. Mais si, puisque je vous le dis. En tout cas pour moi, car j’ai la chance/malchance d’avoir un débridage total de mon côté créatif lorsque je prend ma douche et quand je m’endors.

J’ai bien choisi mes moments moi… Sous la douche, soit je poursuis mon idée et gaspille plein d’eau, soit je m’arrête mais je ne garde qu’un embryon. En grattant sur ce petit tableau, je devrais pouvoir accélerer le processus. En tout cas je ne risquerai plus d’oublier mon idée. C’est mon gros problème ça aussi. Quand je m’endors, j’ai tout mon temps. Jusqu’à ce que je sois vraiment à quelques minutes du sommeil profond. Je dois alors lutter pour m’extirper de la douce chaleur de mes draps afin de griffoner rapidement (et très mal car à moitié endormis) quelques points en rapport à mon idée. Afin qu’après une nuit de sommeil, je puisse la retrouver.

Faudrait vraiment que j’apprenne à stimuler mon imagination à d’autres moments. En attendant, vous pouvez m’aider en m’offrant ce tableau bien pratique.